Génération citrus : faites le plein de vitamines avec la mandarine !

Génération citrus : faites le plein de vitamines avec la mandarine !

Originaire d’Asie et issu du mandarinier, ce fruit est cultivé dans les pays chauds et n’a pas de pépins pour séduire les consommateurs !

Cet agrume, subtilement acide, attire grâce à sa pulpe sucrée et parfumée. Tendance marquante de cette année 2020, dans le secteur des boissons, elle s’associe parfaitement avec des boissons non-alcoolisées comme l’eau plate ou gazeuse mais fait également sensation lorsqu’elle est associée avec de la bière. Son écorce et son jus sont utilisés pour révéler une saveur fraiche et fruitée.

Ce phénomène n’est pas qu’un effet de mode puisque l’augmentation du nombre de produits à la mandarine lancés, dans le monde, est de +27% sur ces trois dernières années.

Pour un profil élaboré la mandarine s’associe aux notes florales comme l’hibiscus et à d’autres agrumes comme l’orange et le citron.

Vous avez envie d’en savoir plus ou de recevoir des échantillons ? Contactez-nous dès maintenant pour découvrir cette note incontournable :  marketing@metarom.fr

Source : Mintel.

Contact référent éthique METAROM

Le formulaire de contact éthique vous permettra d’entrer directement en lien avec notre référent éthique pour signaler une alerte.

Ce dispositif d’alerte METAROM Group permet à tous les acteurs internes ou externes de l’activité de l’entreprise de signaler une situation qui leur paraîtrait anormale sous l’angle éthique. L’alerte ne repose pas nécessairement sur une certitude (aucune preuve n’est demandée), mais elle doit être de bonne foi. 
Quel est le périmètre du dispositif d’alerte ? Lorsqu’un client, fournisseur ou salarié de Metarom France et Metarom Iberica est confronté, comme témoin ou comme victime, à une situation de manquement aux règles éthiques de la politique RSE, il peut saisir le référent éthique en remplissant le formulaire web ci-dessous. Le signalement d’une alerte est porté dans des conditions strictes de confidentialité, sans aucune entrave, à la connaissance du supérieur hiérarchique, direct ou indirect, de l’employeur ou d’un référent désigné par celui-ci. Les alertes peuvent signaler des situations problématiques en lien notamment avec : L’intégrité dans les affaires (prévention de la corruption, concurrence loyale) ; L’égalité des chances et la non-discrimination (gestion équitable par les compétences, formation et possibilités d’évolution, recrutement) ; Le management des relations avec les fournisseurs (processus achat transparent et décisions objectives).
Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé des actualités de METAROM Group, laissez-nous votre adresse mail ci-contre :

Nous contacter

Pour connaître les coordonnées du contact le plus proche de chez vous, cliquez ici
Pour déposer votre candidature rendez-vous dans notre espace dédié, cliquez ici
Pour contacter notre référent éthique, cliquez ici
 
Pour toute autre demande, merci de remplir le formulaire ci-contre:

Candidature spontannée