Le tangor : l’agrume tendance

Le tangor : l’agrume tendance

Les agrumes (Citron, orange, pamplemousse…) sont des saveurs phares dans la majorité des applications alimentaires.

Les consommateurs sont toujours en quête d’exotisme, et de découverte de nouveaux agrumes : Le Yuzu, la main de Bouddha, le pomelo chinois… sont autant de nouveautés de ces 3 dernières années.

Le TANGOR est la saveur tropicale INCONTOURNABLE.

Cet agrume, issu du croisement entre la Tangerine (Citrus Tangerina, proche de la mandarine) et l’orange (Citrus Sinensis) est un symbole de l’Ile de la Réunion.

Il possède une écorce orangée, une pulpe juteuse, et un goût de voyage, entre les notes très connues et appréciées de l’orange, et la signature fruitée et florale de la Tangerine.

Le Tangor se déguste en toutes occasions, et les français contribuent au succès très vitaminé, de cette saveur, avec une croissance de +24% de produits lancés en Europe en 2020 (source MINTEL/GNPD).

Ce fruit a un profil élaboré, riche et floral, qui s’associe aux notes zestées des autres agrumes comme l’orange.

Le TANGOR séduira particulièrement les amateurs de desserts et boissons exotiques, à la recherche de nouvelles saveurs.

Envie de découvrir nos créations aromatiques et de recevoir des échantillons ? Contactez-nous : sales@metarom.fr

Contact référent éthique METAROM

Le formulaire de contact éthique vous permettra d’entrer directement en lien avec notre référent éthique pour signaler une alerte.

Ce dispositif d’alerte METAROM Group permet à tous les acteurs internes ou externes de l’activité de l’entreprise de signaler une situation qui leur paraîtrait anormale sous l’angle éthique. L’alerte ne repose pas nécessairement sur une certitude (aucune preuve n’est demandée), mais elle doit être de bonne foi. 
Quel est le périmètre du dispositif d’alerte ? Lorsqu’un client, fournisseur ou salarié de Metarom France et Metarom Iberica est confronté, comme témoin ou comme victime, à une situation de manquement aux règles éthiques de la politique RSE, il peut saisir le référent éthique en remplissant le formulaire web ci-dessous. Le signalement d’une alerte est porté dans des conditions strictes de confidentialité, sans aucune entrave, à la connaissance du supérieur hiérarchique, direct ou indirect, de l’employeur ou d’un référent désigné par celui-ci. Les alertes peuvent signaler des situations problématiques en lien notamment avec : L’intégrité dans les affaires (prévention de la corruption, concurrence loyale) ; L’égalité des chances et la non-discrimination (gestion équitable par les compétences, formation et possibilités d’évolution, recrutement) ; Le management des relations avec les fournisseurs (processus achat transparent et décisions objectives).
Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé des actualités de METAROM Group, laissez-nous votre adresse mail ci-contre :

Nous contacter

Pour connaître les coordonnées du contact le plus proche de chez vous, cliquez ici
Pour déposer votre candidature rendez-vous dans notre espace dédié, cliquez ici
Pour contacter notre référent éthique, cliquez ici
 
Pour toute autre demande, merci de remplir le formulaire ci-contre:

Candidature spontannée