lightbox – mobile

Bières aromatisées : les nouvelles tendances !

La catégorie des bières aromatisées continue à être toujours aussi dynamique avec plus de 250 nouveaux produits lancés chaque année en Europe (source Mintel). Les consommateurs portent un intérêt croissant aux innovations produits qu’elles soient subtiles ou marquées. METAROM Group décrypte les tendances mondiales et vous présente ses nouvelles inspirations :  
  • La tendance florale s’introduit dans toutes les catégories de produits. Inspirée par la culture asiatique, le concept Pink est une bière qui marie la délicate fleur de cerisier et la douceur de la pêche. Cette création féminine offre une saveur raffinée et fruitée.
 
  • Les notes épicées et alcools sont aussi omniprésentes dans le secteur des boissons. Le concept Orange les associe dans une création surfant sur la tendance des rhums arrangés qui puise sa typicité dans des touches épicées de vanille et de cannelle.
  • La tendance des fruits rouges reste forte et se réinvente autour de notes émergentes telles que la Myrtille et la Cranberry. A noter que la Fraise gagne en popularité, dépassant la Cerise en termes de nouveaux produits lancés.
  Pour découvrir nos créations aromatiques naturelles, contactez-nous pour les déguster !

Nos dernières offres d’emploi

LES MÉTIERS CHEZ METAROM

©Metarom Group 2017 · Créé par Netinfosmedias