« On the GOod » Milky & Veggy drinks : 2 approches qui séduisent !

Pour gagner des consommateurs, les laitiers misent sur des produits à forte valeur ajoutée. En France, les laits spécialisés affichaient une croissance de +5.1% en volume en 2016 (source : Linéaires, Février 2017). De l’autre côté de l’échiquier, le segment des laits végétaux connait un véritable boom en Europe. Avec des acteurs plus nombreux et dynamiques, l’offre s’agrandit ; L’Allemagne comptait par exemple près de 100 nouveaux lancements en 2016 contre une trentaine en 2012 (source : GNPD Mintel).

Milky Drinks : l’offre s’enrichit

Les milky drinks s’adaptent au mode de vie des populations urbaines avec des formats nomades. Ils sont enrichis pour cibler spécifiquement les attentes de certaines catégories de consommateurs. Citons notamment les sportifs à la recherche de produits riches en protéines, pratiques et gourmands, adaptés à la phase de récupération.

Veggy Drinks : Une offre gustative qui tend à se diversifier

La clé du succès pour ce segment provient d’une offre à la fois diversifiée en termes de sources végétales (amande, riz, avoine, chanvre…) et de saveurs. Les notes chaudes et gourmandes : caramel, miel, vanille, ou plus exotiques : mangue, coco, passion sont en vogue. Les Veggy drinks se déclinent aussi en Iced Coffee.

METAROM Group, source de créativité sur ces 2 segments

Inspiré par ces tendances, METAROM Group a conçu des boissons « On The GOod » délicieuses et saines pour toutes les petites pauses de la journée.

Allégée ou bien enrichie, tantôt gourmande ou aux alliances plus subtiles, chaque boisson est étudiée pour séduire une cible consommateur : sportive, séniore ou féminine.

Contactez-nous dès maintenant pour découvrir et vous inspirer de nos nouveaux concepts !

Laisser un commentaire

LES MÉTIERS CHEZ METAROM

©Metarom Group 2017 · Créé par Netinfosmedias